C'est l'histoire d'un couple qui, arrivé dans la quarantaine, s'organise pour partir un an, en congé sabbatique, sac au dos, en Asie.
Petit détail : ceci s'est passé en 92-93 !
Après relecture de Routards & Cie, que Sally avait rédigé à notre retour, nous avons décidé d'en faire un blog d'une durée d'un an en respectant le texte original et sa chronologie afin d'y retrouver les émotions de l'époque.
Les 675 photos, les 65 documents scannés, les 12 dessins, les 125 vidéos et les 95 enregistrements sonores sont d'époque aussi.
Bonne lecture !

Singapour, 11 juillet 1993

SINGAPOUR (3)
Home, Sweet Home !

Voici un résumé de la journée :
06:00   Petit déjeuner à l’hôtel Permata Sari de Maumere
09:00   Snack sur le vol Maumere-Bima
11:00   Snack sur le vol Bima-Den Pasar
12:30   Déjeuner à l’aéroport de Den Pasar
16:30   Repas chaud sur le vol Den Pasar-Jakarta
18:00   Repas chaud sur le vol Jakarta-Singapour
19:30   Mon bagage n’est pas arrivé à Singapour. Saut en ville pour réserver (payer) une chambre chez Pépé.
22:30   Je retrouve mon sac à dos à l’aéroport, sur un autre vol en provenance de Jakarta. Ah, que je suis contente ! J’avais laissé mes notes de voyage dans le bagage, c’est la seule chose qui m’importe vraiment…
Quand est-ce qu’on mange ?




[Annonce sur le vol Jakarta-Singapour]

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...