C'est l'histoire d'un couple qui, arrivé dans la quarantaine, s'organise pour partir un an, en congé sabbatique, sac au dos, en Asie.
Petit détail : ceci s'est passé en 92-93 !
Après relecture de Routards & Cie, que Sally avait rédigé à notre retour, nous avons décidé d'en faire un blog d'une durée d'un an en respectant le texte original et sa chronologie afin d'y retrouver les émotions de l'époque.
Les 675 photos, les 65 documents scannés, les 12 dessins, les 125 vidéos et les 95 enregistrements sonores sont d'époque aussi.
Bonne lecture !

Delhi, 28 août 1993

Seulement une nuit à Dharamsala, avant d’aller chercher le train à une centaine de kilomètres, au Penjab. Il fait tellement chaud que nous finissons par prendre une douche à la gare - ça existe presque dans toutes les gares.
C’est au petit matin que nous arrivons à Delhi, après un voyage en compagnie d’un papy de 91 ans, habillé à la Nehru, à moitié sourd, et très bavard.
Nous retrouvons une chambre au 55.

Connaught Place

Soldes d’été à Delhi, il y a un monde fou ce samedi sur Connaught Place. Ravi Shankar a été hospitalisé. Mère Teresa va mieux. Il fait toujours chaud ici.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...